lundi 6 août 2007

Tu veux ma photo ?

La semaine dernière j’ai fait un petit sondage. Vous avez été peu nombreux à répondre, mais je ne vous en veux pas, après tout c’est les vacances. Par contre le résultat est sans appel : 69% fantasment sur moi et rêvent de me voir ! En même temps si vous n’aviez été que 2% je me serais ouvert deux ou trois artères à la petite cuillère.

Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je n’ai pas plus de propositions crapuleuses et/ou de demandes en mariages ! Je vous fais peur ??? Et oh les mecs, vous avez quoi dans le pantalon ? Rien du tout ? Vous n’êtes pas tous des ados boutonneux, ni des vieux qui tournent au viagra ! Merde !!!! Ou alors y a que des filles qui font des rêves humides de moi ?

Je ne sais pas ce qui m’effraie le plus d’ailleurs, d’imaginer traumatiser mon lectorat ou d’imaginer des hordes de filles humides à cause de moi… Eurkh… Quelle horreur, j’en ai la nausée ! (Ben oui le pédé n’est pas fan de ce genre d’images, demandez à un hétéro ce que ça lui fait de voir un mec se faire enculer…)

Alors je vais vous dire deux petites choses :

1/ Jamais, et je dis bien JAMAIS vous ne verrez une photo de moi, ou tout du moins, une photo qui vous permettrait de m’identifier (à part la montre ou ma couleur de cheveux).

2/ Je fais une grève tant que je n’aurais pas des hordes de garçons en chaleur qui me promettent la lune pour ne serait-ce qu’effleurer mes lèvres le temps d’un souffle !

Qu’on se le dise, ça ne va pas se passer comme ça ! J’ai toujours dit qu’il fallait façonner son lectorat, donc comme vous êtes, à mon sens, très indiscipliné, je vous gronde. Et telle la femme blessée ou la mère acariâtre (c’est pareil, c’est une femme, c’est donc chiant), je pose mes ultimatums à la con !

Bon, bien sûr quand je dis que je fais la grève, ça ne veut pas dire que je vais arrêter d’écrire non, je suis comme les médecins moi, je fais grève MAIS je bosse. Ben vi, je ne vais pas risquer de vous voir dépérir, je sais combien vous m’aimez, vous m’adulez, bref comment vous avez besoin de moi pour vivre (mes chevilles ? très bien merci).

Mais je suis en grève et ça durera tant que je n’aurai pas obtenu ce que je demande ! À savoir : des demandes en mariages comme s’il en pleuvait, des rdv, des propositions indécentes à faire rougir une prostituée à la retraite, de la débauche sexuelle qui si Benoît XVI il passe par là il asperge l’écran avec de l’eau bénite (ou il se crève les yeux, au choix).

Bref : du cul, du cul, du cul !

Hein ? Roman-quoi ? Romantisme ? Ah, connais pas, c’est quelle langue ? Ça se dit encore ? Ya des gens qui y croit ? Moi j’ai suffisamment d’ex comme ça, pas besoin de rajouter des causes de dépressions, suis déjà bien abîmé comme ça !

En relisant les dernières lignes, je commence à comprendre ce qui pourrait vous traumatiser ici… Mais c’est aussi pour ça qu’on m’aime, non ?

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca sent le garçon qui n'a pas fait recette ce soir...

Anonyme a dit…

arrête l'alcool!

Sylvain J a dit…

mégalotrash!
en meme temps une demande de mariage et juste du cul, c'est totalement l'opposé!
ceci dit, c'est les vacances, majorité des gens sont partis, ont certainement tout ce qu'il faut sur la plage ou ailleurs...
bref c'est pas la bonne période!
retente dans 3 semaines...

Anonyme a dit…

Mais moi je sais à quoi tu ressembles!!! Et derrière ta petite bouille d'angelot, quand on imagine toute la débauche qu'il y a , ça crée un décalage qui fait peur. Néanmoins, je veux bien essayer de te faire connaître les joies de la sodomie passive, si c'est toujours ton trip... qu'est-ce qu'on ferait pas pour Gauthier hein??? Allez, bisous.

beard n'tattoos a dit…

Pas besoin de "te promettre la lune pour ne serait-ce qu’effleurer tes lèvres le temps d’un souffle", tu ne manques pas une occasion de me lécher la glotte dès que tu en as l'occasion. Ce qui me permet de dire d'ailleurs que non seulement Gauthier est beau comme un astre, mais qu'en plus il embrasse plutôt bien, même s'il pique un chouilla.

Anonyme a dit…

dsl mais je pense effectivement qu'il ya un certain nombre de filles qui lisent ton blog...:)

Anonyme a dit…

Pour t'avoir croisé sur rezog, je peux certifier : tu es baisable. :))

Anonyme a dit…

J'ai (re)chuté hier... pour l'heure, je suis au bureau avec un efferalgan dans une main alors pour les demandes en mariage...

... VTFF !

Anonyme a dit…

hum, je vais en parler à mon copain et ensuite je te fais une déclaration. (ben oui, pire que les filles, y'a aussi des pd maqués qui te lisent ;-)).

Anonyme a dit…

Le gaugau parano qui me dit il y a une semaine: "faut que tu arrêtes de mettre des photos de moi sur ton blog, même avec le carré blanc, un jour ou l'autre quelqu'un reconnaîtra ma ceinture énergie et mon jean sexy".

Ouaip.

Anonyme a dit…

Je te promets la lune pour ne serait-ce qu’effleurer tes lèvres le temps d’un souffle !
j'ai bon ?
Sinon, je rêve de te brouter l'anu* jusqu'à t'en faire joui* de la bit*.
C'est mieux ?

Matt a dit…

Les grandes gueules, ça présagent jamais rien de bon, encore moins ceux qui se mettent l'eau à la bouche tout seul...

Michael Saint Pol a dit…

Je dirai même plus, la vraie beauté parle d'elle même, elle n'a ni besoin de se toucher, ni besoin de commentaires!

En Pleine Poire a dit…

pas répondu au sondage car déjà vu !

Wilfried a dit…

Voir un mec se faire enculer me fait très plaisir, surtout si le mec, c'est moi et qu'au bout du gode, c'est elle... Dit l'hétéro de passage (Et n'allez pas me dire que je suis un pédé refoulé ! C'est juste que, pour le moment, je couche avec une fille - Une "vraie", qui n'a pas de bite entre les jambes)... Sur ce, je retourne faire de la "pédélitique" (Ou de la tapiolosophie ? Sainte-Tapiola soit louée !).

Anonyme a dit…

Bon, les gars, et si vous faisiez un petit effort pour le satisfaire la, le Gauthier ? Parce que bon, un blog de Gauthier, sans Gauthier dedans, c'est pas franchement fendard...Faites comme si, bon sang, ca reste des mots...

Je vous demande ca parce que moi je peux pas. Je suis une fille, je le ferai fuire. Enfin Gauthier, si ca peut te rassurer, je ne fantasme pas sur ta personne, si Apollonesque que tu puisses etre...

K.

Anonyme a dit…

C'est pas vraiment où tu veux et quand tu veux .. mais je suis sur qu'on pourra très vite se mettre d'accord sur une date et un lieu !

Mais bon, une fois qu'on aura baisé... j'aurai vu ta tête mon Gaugau !

A moins que ...

Anonyme a dit…

nan mais je rêve ! pas de photo et il veut une (des) demande en mariage ? Megalo ! je rigole ;o)

Anonyme a dit…

ouai, gaugau à poil !! encore encore encore !!! (euh, je sais, je suis une fille, mais je boycote ta grêve ^-^)

Et pour faire des jaloux... J'AI UNE PHOTO DE TOI. (psss pssss les gens! je la cède contre un mois de salaire, je suis fauchée !! ^-^)

Unknown a dit…

Pour me rencontrer c'est plutôt simple: il suffit de m'inviter au resto...

Tu habites loin? Pas de problème envoie moi les billets d'avions et j'arrive!

Les cadeaux? Je suis fan...

Bref, je ne suis pas vénal, mais j'adore qu'on dépense de l'argent pour moi ;)

Ps: de partager la note pour aller boire un verre ça marche aussi hein! Mais bon...

Minilola: toi ta gueule ou je te la fais bouffer pixel par pixel la photo. Bisous d'amour.

Unknown a dit…

Pps: ya tant de pédébloggueurs qui m'ont déjà vu que ça? Arf... J'ai peur...

Merci pour les compliments les garçons!!!!

Anonyme a dit…

Oui je confirme sur tes photos tu as l'air charmant, comme tu l'es à ta façon dans les textes que tu publies! Et pour te découvrir c'est assez simple, il suffit de lire ton blog et de connaitre un peu les sites de chat gay...