vendredi 17 août 2007

Toulouse Force 1

Muarf, je peux pas m'en passer de ce truc à la con qui me fait hurler de rire... (merci MonsieurF de me rendre plus con que ce que je n'étais!).

Bref, là je suis au taff, Oh joie, Oh bonheur, Oh délectation suprême... Et pour couronner le tout je me promène avec ma valise-armoire, ce qui, dans le RER, me donne la grâce de l'hippopotame en train de mettre bas sur une berge du Nil et trainant sa progéniture toujours accrochée au cordon...

Alors pourquoi me trimbalerai-je avec ma vie en valise?

PARCE QUE CE SOIR JE DORS A TOULOUSE!!!!! (donc en gros je prends l'avion...)


Yes... De dieu que ça va faire du bien... Du soleil, de la famille, des amis, de l'alcool, bref tout ce dont j'ai besoin pour oublier qu'en fin de compte j'ai une vie de merde!

Alors bien sûr je ferai pire que la dernière fois, et bien sûr je vous raconterai tout ça à mon réveil, estimé approximativement à jeudi prochain!

Le côté moins drôle de l'histoire c'est le prix d'un billet d'avion acheté 15 jours avant. Oui voyager comme les gens normaux ça coute cher, moralité en partant le vendredi soir et en rentrant le dimanche soir, ben ça me coute le double d'un billet en première en partant du jeudi au lundi, râlant non?

Mais qu'à cela ne tienne, je vais m'amuser, me ressourcer, donc ça vaut bien que je me ruine... Et puis c'te pauvre Amex elle s'ennuie en ce moment, faut bien que je lui fasse prendre l'air (oui j'ai pas trouvé plus nul comme excuse, et alors?).

Voilà, manquerait plus que je tombe sur un booooooooooooooooooooooooooooo steward qui me propose de partir faire le tour du monde pour que ce week-end soit parfait (en fait d'après mes sources, le PN de mes vols ne descend pas en dessous de 35 ans, snifff). Un jour je me taperai un stew en plein vol (spéciale kass-dédi, si tu te reconnais), et une bombe en plus, non mais!

Et vous, vous faites quoi de votre week-end? Racontez moi... Pas que ça m'intéresse, non je m'en contrefous complet, mais ça fera de l'animation ici pendant que prendrai du bon temps! (qui a dit "sale pute"? Je me lave moi mÔssieur, pas comme certain(e)s...)

Bisous d'amour à toutes z'et tous (surtout "tous" mais bon on va encore me traiter de fillophobe alors j'insiste pas!)



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais, pile le jour ou moi je me tire de Toulouse, et que je dis YEEEEEEEEEEES

Unknown a dit…

Mais tu quitte Toulouse définitivement?

Dommage on aurait pu se croiser ce week-end, tu reviens à paris alors?

Raconte!!!!

Anonyme a dit…

Quelle heure ton toulouse ?

Unknown a dit…

je décolle à 18h25 je crois (tiens il faudrait peut-être que j'en sois sûr non?)

Anonyme a dit…

Bon we alors :)

Anonyme a dit…

T'as toujours ton super bureau je parie... je vivais tellement collée avec Choupi-Tro et... sa mère que j'ai besoin d'air et d'espace


tu me prête ton bureau pendant que t'es pas là ? ^-^

Anonyme a dit…

Moi aussi il y a quelques minutes je m'ennuyais sévère, et puis je suis arrivée chez toi, par quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un... Je voulais te dire que j'ai passé un bon moment à lire ton délire ! merci et bonnes vacances, puisque ce soir tu prends l'avion !