vendredi 10 août 2007

Travaux

Quatrième jour de grève.


Pendant ce temps-là, à Vera Cruz, je tente de relifter mon blog... Alors comme j'y connais rien ça donne pas grand chose dans l'immédiat, mais je me laisse tout le week-end pour faire plein de modif à la con.

Voilà, donc on s'affolle pas si ça plante/bug/charge mal, c'est normal... Par contre si lundi il n'y a toujours rien, c'est que j'ai tout cassé... Oops...

Allez, sur ce j'ai fini ma duuuuuuuuuuuuuuuuuuure journée de travail, je vous laisse donc à la votre, et je file m'engouffrer dans mon rer chéri (en plus ça sent bon, j'adore*)

Bon week-end à toutes z'et tous, si je survis j'aurais pas mal de choses à vous raconter (dont une expérience qu'elle m'effraie mais qu'elle a l'air sympa)


* ironie bien sûr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce qui peut encore t'effrayer ??? On va te supprimer tous les accès à la moindre goutte d'alcool ???

beard n'tattoos a dit…

Sinon tu peux demander aussi gentiment à des personnes sympathiques qui ont de jolis blogs de te filer un coup de main, je suis sûr qu'ils accepteront.

Unknown a dit…

Mais non Chéri ... je suis certaine que tu vas adorer !!!

Ou pas ...

Anonyme a dit…

Je trouve que ce petit coup de rose va très bien à ton blog.
Bon le smauvaises langues diront que ça fait queer mais laisson les dire :)

Anonyme a dit…

Si tu as besoin d'aide, tu connais mon mail ;)

Anonyme a dit…

Vive le rose \o/
Oué si t'as bsoin d'aide ... !p