mercredi 22 août 2007

Vous avez dit déchéance ?

Il faut que je vous raconte mon week-end et mes nouvelles fonctions au travail. Je manque de temps, mais je ne peux pas vous laisser dans l’ignorance… Ben non, je vous aime trop ! (règle numéro 1 du bloggueur : flatter son public !).

Le week-end à Toulouse : j’ai vu ma famille, mes amis, mon filleul, le tout sous le soleil, l’alcool et la bouffe, bref le bonheur ultime ! Pour vous la faire courte, j’ai atterri vers 20h, direction le resto avec la reine mère et mon pitit frère (père se trouvant dans la résidence secondaire à 400 km de là). Un petit indien bien bon, bien gras, bien ce qu’il me faut…

Ensuite direction la cabane de Mister Big, la reine mère et mon frère m’accompagnent pour boire un verre de champ’ et admirer la nouvelle déco misterbigèsque (oui Mister Big change sa déco toute les semaines, on a les névroses qu’on peut). Vision surréaliste quand je me suis retrouvé avec ma mère sur le canapé où j’ai pris dans de bitures dans ma vie, en train d’évoquer lesdites bitures au passage… On rentre tôt et on se couche avec une moumour et une copine d’une moumour.

Le samedi, j’ai passé la journée avec mon filleul, une amie d’enfance enceinte, une moumour et ma famille. On boit, on mange, on dort, on se prépare pour a biture du soir…

Le soir en question c’est nawak ! Je ne peux pas vous raconter précisément le déroulement de la soirée, vu que la quantité d’alcool ingérée m’empêche de me souvenir… Il semblerait que j’ai fait n’imp, que j’ai parlé de la taille de mon sexe, que j’ai pissé devant 5 personnes (il y a des photos en plus), que j’ai pris suffisamment de poppers pour devenir bleu, que j’ai voulu aller en boite alors que je tenais pas debout, que j’ai parlé à des gens dans ladite boite, que je me sois grillé sur 5 générations dans tout le sud ouest en me fâchant avec l’équivalent du parrain dans la milieu de la mafia (si le milieu gay est vu comme une mafia), que j’ai violé un quick, et que j’ai conduit pour rentrer (pas fier).

Voilà, ça c’est dit, on revient pas dessus…

Le dimanche, j’ai comaté puis pris mon avion pour revenir à Paris. Là : déprime ! Alors que j’ai passé 48h au chaud dans le sud, je rentre et il pleut en faisant -15°C…

Et lundi, je retourne au boulot. Et là c’est le drame… Mais ça sera le sujet d’un autre article (oui j’ai sommeil et je vous laisse en plan, les insultes par mails svp, merci !)

1 commentaire:

emma a dit…

Je confirme la soirée... Promis j'ai pas regardé quand t'as fait pipi et on était tous aussi cyanosé les uns que les autres alors pas de honte hein

Bisous