lundi 13 août 2007

The Rocky week-end

Septième jour de grève


Bon, je me dois de vous conter les dernières aventures de « Gaugau et la bande d’alcooliques », vous allez voir, c’est trop d’la balle…

Vendredi soir, après une semaine d’épanouissement intellectuel au boulot, je file voir The Rocky Horror Picture Show. En fait j’en avais vaguement entendu parler, genre « ouais le rocky c’est culte », mais je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait bien être.

Pourquoi j’y vais alors ? Ben parce que Kyrieleve nous l’a proposé (et de façon très persuasive), alors voilà, si kyri elle dit que ça déboîte, c’est que ça déboîte. Dans le mail de récap le vendredi elle rappelle qu’il faut amener du riz, de l’eau et des kway. Mais euh, pourquoi ?

Comme personne ne semble vraiment au courant, je fais des fouilles sur le net, et je trouve des sites qui en parle, dont celui-là. Et là, j’ai très peur, mais vraiment.


Donc en gros : un film nullissime, tellement nul que des gens ont commencé à rejouer les scènes pendant qu’il été diffusé, et puis ils ont rajouté des répliques, déformer l’histoire, fait participer toute la salle. Bref ce con de film est quand même joué depuis 30 ans dans pas mal de villes à travers le monde occidental, et franchement : ça vaut le détour.

Je ne vais pas vous en dire plus, je vous conseille d’y courir, faut voir ça avant de mourir (mais prenez vraiment le kway, hein, c’est pas une blague !). Kyri m’avait promis une surprise, et de taille puisqu’elle jouait le rôle de Janet. Malheureusement, comme elle est un peu couillasse, je l’ai vue avant de renter sur scène (elle téléphonait à l’entrée dans son costume de scène, donc j’ai compris tout de suite). On t’aime kyri, mais des fois tu bugg quand même !

En fait il y avait deux surprises, mais l’autre j’ai pas le droit d’en parler, voilà (teaser quand tu nous tiens). Après le pestacle on file boire un verre avec les animateurs et les gens de la salle, sympa l’idée, on se présente tous (nom, age, profession, fantasme et une blague). Moi je file ventre à terre à 1h30 parce que je dois me coucher tôt en prévision de mon entretien d’embauche du samedi matin.

Avant de passer à la suite je vais quand même le dire : gajal s’est fait violer par deux filles sur scène, en boxer, et quand les filles se sont relevées, ben y avait autre chose de relevé chez gajal (et arrête de nier, ça se voyait…), bref une légère honte quoi…

Le samedi donc, le matin je file à Matignon pour un entretien d’embauche. Ça s’est super bien passé, je devrais avoir des nouvelles à partir du 21 août pour le second entretien. Voilà, wait and see ! Ah… Mais non, je n’ai pas retourné ma veste… Vous croyez tout de même pas que je vais vendre mon âme à l’UMP pour avoir un taff !!!! En fait c’était dans un hôtel particulier à côté de Matignon… Mais ça me faisait plaisir de l’écrire… (d’ailleurs le flic qui m’a indiqué l’adresse… miam miam miam…)

Le samedi après midi c’est séance « on refait le monde » avec une copine de science po. Le soir c’est séance « on massacre toute idée de régime » chez 7h48. Thème de la soirée : nutella ! Donc plein de gateau, tartes, chaussons, etc, uniquement à base de nutella, et un gateau au carambar perdu au milieu. C’était sympa. Après on a bu, c’était bien aussi.

Ensuite suis allé au Queen avec 7h et un lyonnais en vacances sur Paris. On a fini la bouteille qu’on avait abandonné le week-end dernier. Et puis on est sagement rentré presque pas trop tard, grâce notamment à un gajal dévoué qui est venu chercher sa belle et qui m’a gentiment ramené avec mon lyonnais (merci encore). Ben vi, il allait pas prendre le risque qu’elle se fasse encore braquer la cb et le tel par un taxi !!!

Puis dodo, puis glandage le dimanche, puis retour au taff demain. Bref un week-end sage…

Pardon ? Il ya des questions ? Vous voulez savoir d’où sort le lyonnais et ce qu’il est devenu ? Ah, bon, ben je cède alors…

En fait vendredi soir, je suis sur un chat à tafiole, et un lyonnais vient me demander où il peut sortir pour passer de bonnes vacances à paris. On papote, et étant d’une nature généreuse, je lui file mon tel en disant « appelle moi quand tu seras là et on ira boire un verre ». ce que je n’avais pas du tout compris, c’est qu’il été déjà à paris. Donc le samedi, il m’appelle pour me dire qu’il n’a rien à faire le soir et qu’il aimerait me voir. N i une ni deux je lui propose de m’accompagner chez 7h et il accepte.

Comme quoi y en a qui sont plus fous que nous !!!!!

Il a fini par venir dormir chez moi, et après, ben, on a dit nos prières et on a dormi bien sûr ! Aujourd’hui belle gueule de bois quand même, mais ça ne m’a pas empêché de redire mes prières quand même. Bref, ça fait du bien… Bon il est 1h passé, il faut que je dorme un peu, parce que demain retour au taff…



pas envie…



faut que je trouve autre chose…



et vite !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ? Ils embauchent des grévistes à Matignon ?

MisterB a dit…

Quand je l'avais dit que t'allais fourrer du lyonnais... je te l'avais dit! ;) Et toi qui me croyais pas...

Anonyme a dit…

rhaaaaaaaaaaa!!

t'as gagné, la prochaine fois qu'on se voit (et des que mon boxer est sec) je te montre que je n'étais pas émoustillé par les 2 demoiselles.

mais je confirme que c'etait tres bien le horror picture show

beard n'tattoos a dit…

Vraiment très sympa ce lyonnais, en tout cas.

Sarita a dit…

haaaa les vraies soirées décadentesssssssss :p

Anonyme a dit…

Je vois que tu es toujours en grève... mais ce n'est possible ? ne me dis pas que personne ne t'as demandé en mariage, et pire que personne ne t'as proposé une partie de cul .... ????

J'habite Marseille, donc je me dévoue si tu le souhaite !!!! lol

A bientot !!!

Mike with a Prius a dit…

donc, pendant Rocky Horror, comment ça marche chez toi? Vous français avez des réponses en français ou c'est plutôt les belles réponses des anglophones? j'essaie d'imaginer la version française maintenant... :-)

Anonyme a dit…

Salut je suis le-dit Lyonnais (non-fouré, je précise! Po si facile, moi!) qui vient faire un salut furtif aux différents Parigos qui m'ont accueilli samedi... je ne sais tjs pas si je dois consulter, d'ailleurs.
Vraiment adorable la soirée tampax... Merci encore pour tout, msieu, et à la revoyure. (Ouais, à Lyon on parle pas comme à la ville!)