jeudi 23 août 2007

Jeudi, Italie?


Depuis ce matin je rêve de prendre un thé glacé sur la terrasse d'un café en Toscane, de me promener dans les ruelles de Naples, de me perdre dans le Forum de Rome, bref j'ai envie d'Italie!!!!

Et ce n'est pas le temps parisien de cette journée pourrie qui va m'aider à calmer cette envie!

J'ai froid, j'ai le nez qui coule, j'ai mal au dos, j'ai le ventre à l'envers, bref tout les symptôme d'un mal bien connu: l'automne.

Automne qui commence tôt d'ailleurs cette année, c'est la première fois de ma vie que je songe à ressortir mon blouson d'hiver la semaine du 20 août!

Alors je regarde mon compte en banque (que dis-je, mon puits sans fond) et je me rends compte que le week-end en Italie c'est pas pour tout de suite. Et je me console en me disant que ce même week-end je pourrais boire de la vodka.

Ben oui, la vodka ça réchauffe ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui, mais la Vodka, c'est pas vraiment italien ça !
Si tu veux te réchauffer à la mode italienne cher ami, il faut que tu te mettes à la Grappa...

Anonyme a dit…

Râleur.

Anonyme a dit…

Mon chéri , on se voit ce weekend , j'apporte le limoncello et on s'y croira !

jm a dit…

la prochaine fois que j'y vais, on y va ensemble ?