vendredi 31 août 2007

Semaine éprouvante (podcast)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon c'est toujours du boulot tant pis pour les relations internationales !
En te lisant je te vois bien aussi dans les relations humaines ; pas DRH direct mais de l'humain, du social .
Bonne chance pour ce job.
Mind la vodka ce week end.

Anonyme a dit…

Ton podcast est muet chez moi :((

Unknown a dit…

Merci F.

Kitt: tu peux écouter mon podcast sur ma page youtube ici http://fr.youtube.com/watch?v=8mI5AytKpGQ

Bisous

Unknown a dit…

oula l'accent toulousain ressort, tu commences à te décoincer sur le podcast ;-)

Anonyme a dit…

faignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !

meme plus la force d'écrire!!

Vincent a dit…

Rhaaaaaaa, j'écouterais bien ça, mais je suis au boulot, moi, je veux pas me faire griller!! On t'entend vraiment, avec l'accent chantant et tout??