mercredi 21 mars 2007

Champion du monde de la loose

AAAAAAAAAHHHHHHHH PUTAIN !!!!!!!!!!

Ça fait du bien de gueuler un bon coup ! D’après Minilola il y a une loi de l’emmerdement maximum, je crois qu’elle est en train de bien me tomber dessus. Alors je résume ma semaine : une inondation dans ma salle de bain qui s’étend à me cuisine, un entretien d’embauche vautré en beauté, et une loose qui me lache plus.

Ce matin, je me lève à 7h (oh joie !), pour me rendre à la mairie de-l’autre-bout-de-paris-par-rapport-à-chez-moi. Dans le but d’avoir un rdv avec une chargée de l’emploi qui j’espère convaincre de me pistonner un peu. Moi me lever à 7h je surkiff’ ! Mais bon, il faut ce qu’il faut.

Donc j’émerge difficilement, je me fais beau, et j’affronte avec bonheur et délectation les 30 minutes de métro à l’heure de pointe (ça faisait longtemps, j’overkiff ma race grave !). J’arrive avec 5 minutes d’avance (un miracle), et j’attends… Le rdv est à 9h, donc à 9h25, après avoir lu toute la doc disponible un hussier m’annonce que mon rdv n’est pas là et qu’il faut que je parte.

Oh joie !

Je me rends au secrétariat, la secrétaire est une fille que je connais depuis peu pour avoir passé une soirée avec elle ce week-end. Je lui demande de me recaser un rdv, et là elle me dit, toute confuse « je suis désolé, en fait je t’avais pris le rdv pour mercredi prochain, je me suis trompé, c’est entièrement ma faute ! ».

* Légère envie de meurtre avec actes de barbaries *

Elle s’excuse pendant 10 minutes, et je rentre chez moi. Re-métro, re-heure de pointe mais moins quand même. Et me voilà chez moi. Il est 10h30, et j’ai rien d’autre de prévu aujourd’hui.

Je vais faire un peu de rangements, répondre à quelques annonces, et surtout me coucher de bonne heure ! Ben oui, demain un plombier vient chez moi à 8h du mat’ pour regarder ma fuite.

Si je me lève à 7h pour rien demain, il va y avoir des morts, je vous le dis…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et merci pour l'exclu ;) bon courage (j'attends déjà le billet retour de Mercredi prochain ;) )

Anonyme a dit…

Ca ira mieux demain...
Enfin c'est tout le mal que je peux te souhaiter!

Bon je tacherais de penser a toi entre 8h et 10h, parce qu'a 10h je serais tout petit dans mes souliers...
Maman, j'ai peur de ma gentile directrice toute froide...

A oui faut que je precise, ma directrice est super gentile, mais super froide!

Anonyme a dit…

la secrétaire était donc bien faite ce we :)

Petit Apollon a dit…

Bah profite en pour demander au plombier de vérifier ta tuyauterie... On sait jamais, des fois sur un malentendu ça peut marcher...

*Toute similitude avec une comédie française archi-connue est fortuite
*

Anonyme a dit…

D'accord con Anaël. En plus, pas besoin de te lever demain à 7 h si le plombier vient à 8 h. C'est à lui de te réveiller avec la sonette et toi tu te leveras avec l'érection du matin. Qui sait, le plombier est-il un jeune stagiaire en FP.

Anonyme a dit…

Je te comprend, jen peu plus des transports en commun et surtout du RER B!!!! cest l'horreur.
Bon courage pour mercredi prochain...

Anonyme a dit…

"la secrétaire est une fille que je connais depuis peu pour avoir passé une soirée avec elle ce week-end."

En même temps t'as vu la gueule qu'elle avait la secrétaire ? Tu lui aurais fait confiance ? ;)

Anonyme a dit…

Alors non ! LE roi de la loose incontesté,, c'est Nadiel : http://nadiel26.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1

Enjoy !

(Mais je compatie quand même : 7h c'est violent)

Anonyme a dit…

Alors ?
Reveillé ?
Heureux ?

Anonyme a dit…

tous des connards (et connasses) à mort l'humanité !!