lundi 26 mars 2007

Vive les mariés

Je dois vous raconter mon week-end. Alors vendredi soir, je suis tout seul chez moi, je dois rencontrer un blogueur (dont je tairais le nom dans un premier temps, on verra par la suite si je vous raconte ou pas !), mais ce dernier me fait faux-bond au dernier moment. Moi contrarié, moi décide d’inviter Eve et Grenouille pour chouiller…

Dieu merci, ils ne font rien eux non plus. Donc nous voilà à boire de la vodka pour enterrer ma vie de garçon. On boit, on ri, comme d’hab quoi. Grenouille invite une fille qu’il veut tirer à nous rejoindre. Elle arrive avec sa sœur et une copine. Un débarquement de pouffes. Des vrais pouffes du 16e sud comme je les aime. Avec Eve on se jauge du regard en se disant « chouette on va pouvoir médire à fond ! ». Mais malheureusement pour nous, elles sentent le piège et se sauve au bout de 10 minutes en embarquant notre grenouille nationale

* Sniff *

on ne se laisse pas abattre, et on s’enfile encore un peu de vodka en prenant quelques photos collector (mais alors collector de chez collector !) et on file dans un tacos direction la Flèche d’Or où grenouille doit nous rejoindre. En route il nous informe qu’il rentre baiser. Peut importe, nous on sort !

Nous voilà fin saoul au milieu de gens qu’on ne connaît pas, dans une boite qu’on ne connaît pas, dans un arrondissement qu’on ne connaît pas ! On se prend un autre verre et on s’affale sur des canapés plutôt confortables il faut l’avouer…

Je remarque que la fille assise derrière moi est plutôt jolie, avec un tatoo sur le bras, j’adore les filles tatouées ! Je fais semblant de plus avoir de feu pour engager la conversation, elle est sympa, on papote un peu, puis elle me présente ses potes, j’introduis Eve à mon tour, et nous voilà au milieu de ces gens qu’on ne connaît pas à papoter gentiment.

En fait il s’avèrera que ce sont des fous finis. Je ne me souviens pas vraiment de tout, mais on a échangé les mails et promis de se revoir après pas mal de fous rires et de gros bisous. J’adore les soirées comme ça moi !


Le samedi, j’ai très mal aux cheveux, je vais quand même me faire un minimum beau pour aller chercher mon colis à Roissy. Le Baby Boy attendu arrive avec 10 minutes de retard (ben forcément !). Je l’embarque, direction chez ma maison. Je vous passe la suite, c’est censuré, sachez juste que ça fait du bien !

Dimanche, on fait rien, on glande, on tente de se reproduire, et faut dire que ça occupe pas mal. J’ai invité deux trois personnes pour le présenter autour d’une bouteille de champ’. Nous voilà donc vers 21h en compagnie des mêmes : Eve, Grenouille et 7h48.

Mention spéciale à 7h qui est arrivée défaite de chez défaite, et qui a tenu la jambe à Baby Boy en parlant mi-portugais, mi-anglais et mi-français (oui ça fait trois moitiés, je sais !). Le pauvre, il a supporté ça avec le sourire en plus ! Oui parce que moi je ne l’ai pas du tout aidé… Arf, il est parfait je vous dis !

On a fini par foutre notre outre pleine nationale dans un taxi et on a fini tranquillement la soirée à regarder quelques morceaux choisis de Florence Foresti (ben oui je commence à faire sa culture), d’ailleurs Florence traduite en simultanée par votre serviteur qui a un coup dans le nez, ça vaut le détour…

Voilà, aujourd’hui c’est tout calme, on a passé l’après-midi à chercher un déguisement pour la soirée chez Mister Big la semaine prochaine à Toulouse. J’ai trouvé, je suis content !!!! 7h sera divine aussi !

Après quoi on s’est mis sur nos ordis respectifs pour trouver du taff (ben oui, on vit pas encore d’amour et d’eau fraîche !!!)

Je vous tiens au courant de la suite… Mais pour l’instant on se bouffe pas le nez, advienne que pourra…

9 commentaires:

blabla a dit…

Preuuuuummm''''ssssssss pfff j'ai que ça à faire!!!!

blabla a dit…

Bien heureux je suis que ton WE se soit bien passé. Quand vous aurez des petits gardez m'en un!!!! Bah oui risquent d'être trop beaux. Ben sinon je te fais des gros bizzzouxxx avec plein de X...

B. a dit…

Bon et ce Pacssage, c'est pour quand? [En gros, c'est quoi la durée d'un visa touristique? ;o)]

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!
Garde la tete froide dans les situations difficiles, je crois qu'il vaut le coup celui là!

Petit Apollon a dit…

On veut du sexe ! On veut du sexe ! J'déconne ;o

Anonyme a dit…

sacrée histoire, la suite vivement la suite!

Anonyme a dit…

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Unknown a dit…

Ouais ben le pacs risque d'arriver plus vite que prévue...

'tain d'administration française de merde...

Ps: le visa est valable trois mois!

Anonyme a dit…

Wah !!!! attend, je lis la suite. j'ai raté tout ça pendant ma semaine de projet...