samedi 10 mars 2007

Week end de folie!

J'ai survécu au salon de l'agriculture hier après midi. J'ai survécu à la cuite que j'y ai prise, et à celle chez moi après. J'ai survécu à la visite des flics à minuit. J'ai survécu à l'engueulade avec Baby boy cette nuit. J'ai survécu à celle avec mon frère cette après midi.

Survivrai-je à la soirée de ce soir? (on me traîne à Créteil, sortez les cierges svp!)

Allez, un résumé lundi si je m'en sors vivant! Bon samedi soir à vous tous...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était pas Créteil! Tu t'es émigré dans le 9-2 pas dans le 9-4! ^^

Unknown a dit…

Je confirme !! c'était pas créteil !!!!

Poissy Power !!!!!! ^^

Anonyme a dit…

Mon pauvre petit Gaugau. il en perd le sens de l'orientation !! Hi hi ! Bonne chance avec Baby Boy !!!! Bizou d'amour

Anonyme a dit…

Moi, j'en sais plus... ;)
Et, info d'importance, l'engueulade avec Baby-Boy s'est... bien terminée, on va dire! La suite dans le prochain article...

Unknown a dit…

Ouais, vive Poissy!!!

Pour Baby boy j'en parlerai plus tard ;)