samedi 24 mars 2007

Demain peut-être

Demain, ou plus tard, selon l’humeur, je vous raconterais la soirée, que dis-je, MA soirée !!!! Oui, parce que ce soir, j’ai encore fait n’importe quoi… Mais vu la difficulté que j’ai à identifier les lettres sur le clavier, je pense qu’il est plus sage de remettre cette narration à après ma décuvation !

Je vous aime, à demain, ou après, bisous.

Gauthier.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

prems!

Ben bravo... enfin moi aussi je suis en pleine décuvation comme tu dis!

Anonyme a dit…

Coucou mon choupinou lol je suis content que tu te sois amusé quand-même, je te présente encore toute mes excuses pour hier, je t'ai pas vraiment posé un Lapin, si? Je suis un peu triste ce matin, on s'est loupé. Qui a dit que la vie était une belle salope parfois!!!!! Bisous, j'espère que tu m'aimes encore ;-)
R.

Anonyme a dit…

ah misère. quelle folle jeunesse !! Et t'étais déjà mort quand j'ai reçu ton SMS. dis-donc, je trouve que tu as bien envie de parler ces jours-ci !!

Petit Apollon a dit…

Ca sent la décadence alcolique et sexuelle à plein nez tout ça !

Anonyme a dit…

mais genre tu vas nous parler aujourd hui alors que ton baby boy arrive

je propose plutot d ouvrir les paris pour savoir quand tu vas mettre le nez hors de ta couette, ou en tut cas, quand tu posteras sur ce blog

d autant plus si tu es malin et que tu ne veux pas qu'il apprenne son existence (ce que je te conseil plus que vivement ;))