vendredi 23 mars 2007

Grosse envie

Ben ouais, des fois ça arrive comme ça, et on ne peut rien contrôler. Voilà ce soir, je le dis haut et fort : j’ai envie de faire la fête !!!!! (vous pensiez à quoi bande d’obsédés ?) Je crois que je suis addict. Oui, en plus de mes addictions plus « naturelles » (alcool, drogues et de nouveau nicotine, mais dans une moindre mesure !), j’ai une dépendance accrue à la fête, au son et à la foule saoule qui m’entoure et me faisant des bisous…

C’est grave docteur ? Je me retrouve donc tout seul, à 20h30 devant les infos, en train de sauter sur mon fauteuil ! genre montée en solitude intégrale… Ouais, on se sent d’autant plus seul dans ces moments-là !

C’est pas la première fois que ça m’arrive. Que faire ? Battre le rappel. J’ai donc envoyé deux/trois textos, moralité je me fais livrer des ethylico-dépendant d’ici à 23h. Putain ça va être long !

Alors en attendant que faire ? Non, les infos c’est pas possible ! La musique ? Ça me donne envie de boire, et boire tout seul, c’est mal ! Donc je vais les attendre… Mais si ça redescend d’ici là ? Ben ça repartira… c’est comme les pannes, ça dure jamais bien longtemps ;)

En plus ce soir j’essuie un lapin. J’ai dit plutôt dans la journée que je devais me faire livrer un mec ce soir, mais il a annulé au dernier moment. C’est trop’inzuste !!!! Tant pis, demain j’aurais du sexe avec mon chéri, je saurai m’en contenter (de toute façon, pas le choix ! L’est pas préteur le Baby Boy).

Allez, je vais me caller devant une ou deux séries débiles, le temps de voir la bande à neuneu faire son entrée royale… Et il est hors de question que je me serve un verre en attendant, je suis fort, je vais tenir !

Non, je sais, je vais appeler Mister Big, et on va faire la fête ensemble, lui au taff au milieu de ses bites en plastique et moi devant « qui veut gagner des pépettes ».

La dépression me tend les bras les enfants !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rah lla la ! normal qu'il soit pas pretteur: il enménage chez toi, c'est surement vachement important comme engagement... en même temps, je suis nulle en pédé: c'est une matière que j'ai séchée, parait que c'est moins strict ^-^

Unknown a dit…

Oui mais non...

Tu as changé de tel? Je t'ai envoyé un texot et tu n'as pas répondu :'(

Anonyme a dit…

Et j'suis même pas invitée ? ! So vexée !

B. a dit…

Bon ben voilà, je suis à classer parmi les obsédés!

Anonyme a dit…

Ah bien il va être frais le gaugau pour recevoir son baby boy en plus de l'inondation.lol

Anonyme a dit…

adic, de petite vertue, y a pas faut que baby boy te reprenne en main lol