jeudi 1 mars 2007

Euphorie

Non, je ne fais pas la pub pour une société de salles de sport du Sud-Ouest (les parisiens ne peuvent pas comprendre), je suis juste euphorique aujourd’hui, donc je vous en fait profiter.

Pourquoi il est euphorique le gaugau ? Il sait pas trop… Dans ces moments-là, il faut juste savoir apprécier. Peut-être que comme le souligne 7h48, cette période précède immanquablement une grosse déprime.

En même temps j’aurais le droit de déprimer en ce moment. C’est un peu la merde dans ma vie. Mais j’ai repris la bonne vieille technique de la « positive-attitude » © Lorie ! En gros, au lieu de faire la liste de tout ce qui déconne (ou pourrait déconner) dans ma vie (et Dieu sait qu’elle serait longue c’te foutu liste), je fais la toute petite liste des choses qui vont bien.

En gros qu’est-ce qu’il y a de bien en ce moment :

  1. Mes amis (ouais, sont gentils, ils me supportent et ils me font rire !)
  2. Mon Baby boy (ben même si c’est pas super simple, on va ENFIN finir par vivre sans la Manche entre nous !)
  3. La recherche de job (j’ai rien de sûr, mais après 1 mois de vaches maigres, je commence à avoir des retours positifs de mes candidatures !)

Oui pour revenir au dernier point, entendre deux fois dans la même semaine « votre profil m’intéresse vraiment, il faut que l’on se rencontre pour en discuter », y a pas à dire, ça regonfle sa pédale déprimée !

Et puis il y a aussi le week-end de gueudin qui s’annonce. Dans l’ordre :

  • Jeudi soir : buffet-beuverie chez 7h48.
  • Vendredi soir : dépendaison de crémaillère avec la bande à neuneu que je vois de plus en plus en ce moment (ils vont s’en souvenir les voisins… une pensée émue pour les voisins s’il vous plait !)
  • Samedi soir : un ami toulousain vient faire la fête à Paris avec ces copains super sympas que j’aime bien, donc je me greffe (vous avez dit boulet ?)

Bref, j’annonce ma mort cérébrale pour dimanche. Je compte reprendre vie que vers mercredi 14 mars (pour mon rendez-vous insertion). Oui, insertion, c’est comme le I de RMI. C’est pour vérifier que je suis toujours dans la merde et que je m’en sors pas ! Bon j’espère pouvoir leur dit « Fuck, j’ai décroché un job bande de nuls », mais ça on n’en sait rien encore…

Suis tellement heureux de vivre aujourd’hui que j’ai fait un truc de ouf ! si si si, je suis un rebelle quand je suis heureux : j’ai envoyé un courrier à la CAF pour demander qu’ils me rendent mon RMI au complet ! Et le pire dans l’histoire ? C’est que j’y crois à donf que ça va marcher…

‘tain, je parle en verlan aujourd’hui… Ça me va pas d’être heureux moi ! Bref, vous aurez donc compris que je risque d’être relativement absent les prochains jours. Si jamais il devait se produire un malheur, vous seriez prévenu pour l’oraison funèbre donnée en mon honneur !

Allez, passez tous un joyeux week-end et que la vie vous apporte bonheur, joie et chance !

Gauthier, distributeur de bonheur !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La société des salles de sport du Sud-ouest (pour être plus précis uniquement sur Toulouse) ne s'écrit pas comme le mot euphorie mais euforie.
http://www.euforie.fr/
Amicalement,
Un toulousain-parisien

Unknown a dit…

Je t'explique: c'était un jeu de mot, et je ne compte pas vraiment faire de la pub sur mon blog ;)

Voilà M. Anonyme

Anonyme a dit…

Ces gymqueen... toujours à vouloir faire de l'intellect lol

Unknown a dit…

Oui, heureusement qu'elles ont les muscles ;)