jeudi 29 mars 2007

Ceux qui m’aiment prendront le train

Ce week-end, je ne suis pas attribué. Voilà, ça c’est dit. Je me dois de vous informer, histoire que vous ne déclenchiez pas un plan hors sec de peur que j’ai étranglé Baby boy et que je sois en train de planquer son cadavre !

Demain à 8h10* je prends un TGV (en première of course) pour passer 4 jours dans ma belle ville rose. Je rentre lundi. Avec moi j’embarque la décadente 7h48, et nous rejoins sur place la non moins décalée Spy. Le tout va se retrouver à picoler comme des Polonais en manque chez Mister Big avec tous mes amis que je ne vois pas assez. À cette joyeuse troupe se joindra des amis de Mister Big, mon petit frère, et quelques-uns de ses potes aussi !

On en a déjà sporadiquement parlé, mais pour vous le préciser convenablement, le thème de la soirée sera « trash/morbide/gore/gothique ». Après avoir longuement hésité, j’ai opté pour un déguisement de circonstance, à savoir, une maîtresse domina morte d’une overdose nasale. 7h48 quant à elle nous jouera Candy morte d’une overdose par injection, Mister Big lui devrait être une Joan Collins morte depuis une vingtaine d’année (avec toile d’araignées et tout et tout), mais il hésite encore.

Comme d’hab je vous ferai un résumé détaillé… si on survit, bien sûr ! Il n’y aura pas de photo, sauf peut-être sur le site de Spy et 7h, mais de toute façon je serais flouter comme d’hab aussi !

Bon, je vais également en profiter pour revoir mes parents, mon filleul, et m’en foutre plein la panse et le cervelas de ces bons moments qui me font tant défauts ces derniers temps.

Baby Boy lui reste à Paris. Pour les raisons suivantes :

  1. Il n’a pas l’argent pour venir
  2. Ça nous fera du bien de pas se voir 4 jours
  3. La présentation officielle aux parents n’est pas encore à l’ordre du jour
  4. De toute façon la maison est pleine, ben oui mes parents n’habite pas un manoir, alors avec une Spy, une 7h, un filleul, mes parents, mon frère et moi, ça va déjà en faire pas mal qui dorment sur des matelas gonflables !

Bon, il faut que je fasse ma valise… J’espère juste ne pas me faire arrêter par les flics lors d’un mouvement de foule incontrôlé suite à un contrôle qui tourne mal à Montparnasse (actualité quand tu nous tiens !). Parce qu’entre mon déguisement et le cadeau d’anniversaire de Mister Big, je vais me payer l’affiche de ma vie ! Quoique je prends pas trop de risques, les djeun’s violents dorment encore à 8h du mat’, ils ne se réveillent que vers 16h…

À tous un bon week-end, et je vous dis à tout bientôt ! Peut-être que comme la dernière fois on vous fera un article à 25 mains avec 45g dans chaque bras (oui j’utilise un chiffre impair, vu le thème de la soirée il se peut qu’on se tranche quelques membres pour faire plus vrai, ou que l’un d’entre nous ait une main occupée sur le cul d’un pauvre hétéro qui passe par là, allez savoir, tout est possible !)

Le bisou partout !


* Mode star qui se la pète on *

Je ne donne pas l’heure de départ pour me retrouver avec une séance de dédicace sauvage, je vous fais confiance. De toute façon vous serez tous au lit ou au boulot ou les deux, donc je pourrais prendre mon train incognito !

* Mode star qui se la pète off *

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut chérinou tant aimé...
Je faisais un tour par là; Ca va faire du bien de te voir... Il me tarde, d'autant que la soirée est des plus séduisantes! ... Ta: Samantha Jones

blabla a dit…

Moi je t'aime mais je prendrai pas le train!!!! Un jour peut-être. Bisous d'amour Amuse toi bien!!!!

Anonyme a dit…

pas dur de trouvr le TGV et l'heure avec la destination et les envirions de l'heure depart lol!

bon WE et pas trop de morts...

Anonyme a dit…

H-4heures avant le départ du train... H-8heures avant la tuerie...

(Au fait... As-tu pensé au caleçon en titane ???)

Anonyme a dit…

woh c'est quoi le cadeau d'anniv' à Mister Big ???? moi je veux savoir. Bon WE: moi j'en ai un de quatres jours paske mon maitre de stage il est pas là (je l'aime déjà ce bonhomme ^-^)

Unknown a dit…

Dire que tu m'as proposé ... et que j'ai du décliner !

Bon ... j'espere que ce n'est que partie remise.

Bisous à toi et autres tarés !

Unknown a dit…

On est encore en vie. On passe l'après midi à se faire beau et à s'occuper de mon filleul...

Ce soir on décède et on vous raconte tout ça demain ou lundi ou mardi...

Bisous d'amour!