vendredi 16 mars 2007

De la culture

Aujourd'hui j'ai pas vraiment le temps de vous raconter des conneries. En plus il se trouve que j'ai rien à dire...

Donc je vais vous faire profiter d'une exclu youtubesque (c'est moi qui l'ait mis en ligne c'te merveille). Je l'ai reçu dans un podcast, je ne sais pas d'où ils la tiennent parce que je n'ai pas réussi à la retrouver ailleurs. Alors j'ai décidé de la rendre publique.

Il s'agit de Jake Gyllenhaal qui fait une parodie de Dreamgirls. Mais si tu le connais, c'est le brun dans Brokeback Mountain, le super chouchou de la mort qui tue! C'est bon, tu remets? Voilà, donc il se travestie et moi j'adore...

Donc c'est cadeau! (Merci au podcast Homomicro de m'avoir fait découvrir ça!)



Et comme c'est la fête aujourd'hui, je te mets une vidéo de Mika. Je suis complètement fan depuis ce week-end. La faute à Grenouille et Eve qui m'ont fait chanter avec eux "Big Girl, you are beautiful!!!!" en allant à Poissy! Là je vous mets Grace Kelly, mais si vous avez deux minutes, écoutez Lollipop et Big Girl, ça vaut le détour!



Bon week-end à vous tous, moi ce soir c'est sage, et demain soirée vin-fromage chez 7h48. Oui, ça va encore picoler sec!!!!

Enjoy

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Enfin quelqu'un qui cite Lollipop et qui aime aussi. Pas trop tôt... je commençais à perdre le souffle en sifflant là haut sur la colline, attendant, attendant, avec mon petit bouquet d'églantines... mais elle est venue.

J'en rêvais, Gauthier l'a fait.

Anonyme a dit…

Il est surtout pas mal, ce mec ^^

Anonyme a dit…

tain il est bien gaulé jake gyllenhal, c'est vrai, ça...