vendredi 23 mars 2007

Nawak

Je pars en couille les enfants, c’est définitif ! Hier soir, après avoir passé la journée à lessiver ma salle de bain pour enlever les traces (et l’odeur) de l’inondation, je me suis gentiment posé devant mon steak frite tout en zieutant NCIS.

Un copain provincial est à un concert, il ne sait pas où dormir, il passe donc poser ses affaires chez moi avant le concert, puis m’informe qu’il dort chez moi après. Ils vont l’avoir bizarre quand je serai plus seul dans mon lit tous mes potes !

J’adore être une auberge en plus, ça va me manquer… Bref. Pendant qu’il est au concert, je me fous sur le net, et je drague. Ben ouais, bientôt j’aurai plus le droit, alors je prends de l’avance ! Je persuade un gentil garçon de me rejoindre ce soir pour faire « connaissance ». il a presque accepté, j’attends la confirmation cette après-midi.

Et pis mon chéri arrivant demain, c’est ze last de chez ze last, après suis sage (oh dieu, comment vais-je faire ?).

Mon pote revient de son concert, on décide de s’envoyer quelques vodka sunrise pour accompagner le joint. On se mets devant Florence Foresti ( Florence, on t’aime !!!!!). Puis deux, puis trois, puis nous voilà déf’ et bourré à 2h du mat’ sur mon canapé ! No comment…

On met un moment à s’endormir (un fou rire de la mort que tue). Et ce matin, après m’avoir sauté dessus pour me réveiller (auto persuasion : j’aime mes amis, j’aime mes amis, j’aime mes amis), il roule « pour se donner du courage pour affronter le métro et le train ». Bon ben je fume aussi alors !

Moralité, il est 12h30, suis tout seul chez moi en boxer devant mon iMac et suis déf’ ! Pauvre France…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Preuuuuuuuuuuuuuuuuuum's.

J'ai trop la pêche moi !!! ça me change un peu (3-4 jours pour se remettre d'une rupture, c'est cool !!)

Alors: tu es une loque humaine d'avoir fumé en te réveillant ce matin ! looser !! Il était au concert de quoi ton pote ?

Et je veux te voir en boxer ! nan mais !!

Et sinon, ça va ? T'es super content que Baby Boy se pointe très vite, ou t'es cloué de peur ?
(oué, j'ai un peu trop d'énergie pour toi today..)

Unknown a dit…

C'est clair, t'es crevante!

Ben moi ça va, suis jsute pétrifié par la venue de mon z'hom...

Wait and see!

Anonyme a dit…

et si tu te couchais tot pour etre en forme demain?

j rigole, en ex-travailless comme toi, je sais que c est impossible à tenir, il eut fallu que tu fasses nuit blanche hier

Anonyme a dit…

Ca c'est du grand Gauthier, du vrai, de l'unique :)
COurage pour baby boy, va juste falloir fair eun peu d'effort mais jsuis sure que ça va bien se passer :)
T'es casé cette fois :-D

B. a dit…

Moi c'était hier "cloué" chez moi avec 2 grammes au reveil... Toi aujourd'hui défoncé...
C'est la chaîne du "je pars en couille".

Bon week end! :o)

Anonyme a dit…

c'est du propre!

Unknown a dit…

C'est comme ça que vous m'aimez ;) Je le sais...