mardi 27 mars 2007

Help

Je suis complètement perdu, j’en appelle à votre bonté m’sieur dames. Mon Baby Boy et moi-même sommes complètement largués. Ce matin on vient de se faire refuser l’ouverture d’un compte à la poste ! Si c’est pas la loose. J’ai travaillé 6 ans pour eux et le nombre de sans-papiers qui avaient un compte était effrayant, et là, alors qu’il arrive avec des liasses de billets, on lui refuse parce qu’il n’a qu’un visa de touriste.

J’ai peur qu’on arrive pas à lui trouver de taff non plus. Je désespère un peu…

Alors si l’un ou l’une d’entre vous fait partie d’une assoc ou en connaît une sur Paris qui peut nous aider, on est preneur. Qu’elle soit gay-friendly ou pas on s’en fout, du moment que ça l’aide à avoir ses putains de papiers !

Voilà, à votre bon cœur m’sieur dames…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.ardhis.org/

Anonyme a dit…

Il est pratiquement impossible de changer un visa de touriste en un visa de travail dans le pays qui a délivré le visa. Ton baby boy devrait retourner au Brésil pour demander à la France un visa de travail. La solution maintenant c'est de trouver un employeur à Paris qui lui promette un contrat de travai une fois qu'il aura le visa de travail. Mais visa de touriste, cela veut bien dire ce que cela veut dire.

Anonyme a dit…

"Il est pratiquement impossible de changer un visa de touriste en un visa de travail dans le pays qui a délivré le visa."

en effet. désolé...

Anonyme a dit…

la poste c'est naze (oui, je sors... c'est pas très constructif tout ça !!!)