vendredi 20 juin 2008

Tu seras gay ma fille

Chose promis, chose due, aujourd’hui on va se moquer d’Emma…

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que je suis pédé et que ce blog est une hymne à toute forme de culture gay, la seule culture qui vaille d’être diffusée au demeurant… Ici une vidéo, là un article sur un film, là un chouchou en photo, bref je prêche la bonne parole à la façon d’un Jésus 2.0 en haut de sa montagne virtuelle ! (que c’est beau ça !)

Mes amis n’échappent pas à ma soif de contamination, et c’est donc tout naturellement que j’ai passé la semaine à mettre Emma à jour dans sa culture gay. Dans le désordre ça passe par le visionnage de Connie et Carla, des Arrête de pleurer Pénélope 1 et 2, d’Hairspray ou encore Dogma…

Et là un constat s’impose : cette fille est plus gay que moi !

Exemple au hasard : Connie et Carla (deux entrées sur le territoire français, dont moi, et trois DVD vendu, dont moi aussi), elle s’est fendue la poire comme jamais devant ce monument de pédé-culture. Je reste persuadé que pour apprécier à sa juste valeur une comédie sentimentale où deux femmes tentent d’échapper à des tueurs en se déguisant en Drag Queen, il faut sucer des bites et en être équipé soi-même !

De même pour hurler de rire en entendant « tu es gracieuse comme un tong » ou encore « des heures de dur labour jusqu’au fin fond de la mycose », il faut être une grosse tafiole !

Et que dire de la conversation suivante :

- Gauthier : tu es plus tafiole que moi !
- Emma : non… (pause de quelques secondes, puis en relevant ce qu’iTunes diffuse) j’ai pas Diva dans ma playlist moi !
- Oui mais tu sais ce que c’est ?
- Ben oui c’est le trans israélien qui a gagné l’Eurovision en 1998 !
- Il faut être gay pour savoir ça…
- …


En plus elle se coule toute seule ! Alors après elle va nous sortir des excuses du genre « mais ça fait 11 ans que je connais Mister Big, et toi ça fait 5 ans que tu me pourris avec du Britney et des films de Pinktv ! ». Mais Emma, on y est pour rien si tu es réceptive à toute cette culture ! Assume !

Oui Emma, assume, fais ton coming out ! Cris le haut et fort « je suis gay », tu verras ça ira mieux après…

Voilà, j’aurais des tonnes d’anecdotes à vous raconter sur cette semaine, mais je n’ai pas vraiment le temps de toutes les lister ici… Pas mal de choses à faire pour me préparer pour ce week-end de fol’ail intégrale !

Amusez-vous bien, sortez couvert, vénérez moi, et à lundi !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Spèce de vieille pute.

Sinon, je tiens aussi à préciser que je rote en buvant des bières en écoutant du bon rock bruyant.

Anonyme a dit…

T'inquiète Emma, on en connaît d'autre des comme ça.

C'est moi qui lui ai fait découvrir le blog de Gauthier, j'écoutais les Pet Shop Boys avant qu'il ne parle anglais ...

Diva! Diva! Diva!

Vincent a dit…

Une FAP trop réceptive à la culture gay risque effectivement, à terme, de se transformer en pédé... Du coup, c'est vraiment dommage pour elle de ne pas être pénissalement équipée! ;)

Unknown a dit…

Mon Vinshounet d'amour, toi aussi tu dis penissalement? Je pensais être l'auteur de ce néologisme ^^

Emma: tu es pédé, point barre!

Cyrius: je savais que tu étais une femme de goût!

Mister Bitch a dit…

mdr! hairspray! je suis fan!
normal je suis gay!
bref cette emma est proche de son coming out! allez sort le ( et en fond sonore "i can hear the bells") sa passe desuite mieu ;)
bisou gauthier

Anonyme a dit…

Je suis totalement déboussolé, Emma a l'air d'être largement plus gay que moi :'(

Anonyme a dit…

Emma tu es Gay!!!!!!!
Bah merde alors!!!! Quand tu rentres de Paris je te reparle de ma venue vers Toulouse en Juillet...Hâte de te voir...
Bisous...

Jilian Essandre a dit…

hooooo mon ami (ou du moins friend) bloggueur inconnu et improbable, j'avais oublié de te raconter !

il y a quelques jours j'ai rêvé de toi ! plus exactement de ton blog : apparaissait un nouvel article (jusque-là rien de nouveau puisque tu es le serial posteur le plus actif de la scène clubbeuse) (c'en est louche d'ailleurs), et les premières lignes disaient quelque chose comme quoi dans la vraie vie tu avais 55 ans et c'était pas facile de sortir vu qu'une seule soirée bouffait la moitié de ton salaire de fonctionnaire. classe...

ou alors attends... je l'ai bien rêvé ? je sais plus... (flemme de lire tous tes anciens posts mais...?) faut dire que ces derniers jours j'étais un peu dans les vapes... ahlàlà...

en tout cas tout ceci est mystérieux. genre chelou grave.
^o) ?

je t'embrasse nonobstant.

(PS: à la lecture de ce post, je crois que je vais faire mon coming-back-in)

anyia a dit…

Bon bin pour ma part je suis pas gay, je connais pas Diva, jamais vu connie et Darla... Par contre j'ai ri aussi en lisant "tu es gracieuse comme une tong" et "des heures de dur labour jusqu’au fin fond de la mycose". C'est immonde à souhait, mais j'adore lol.
Bon bin je suis quoi, mi-gay qui s'ignore? Ou juste une nana qui a trop cotôyé de mecs? Ou une girafe hermaphrodite carnivore du bengal? Ou une taupe de bolivie?

...

Bon ok, je sors. (mes révisions me grillent le cerveau...)